Ces célébrités que vous pensiez avoir disparu depuis longtemps sont toujours vivantes- Loin de la retraite, découvrez sans plus attendre ce qu’ils font aujourd’hui

0

Imaginez que vous êtes en train de parcourir et écouter vos vieux disques et que tout à coup la nostalgie s’empare de vous. Il est temps de remonter dans le temps de votre enfance radieuse, lorsque tout était si simple, si serein, si sincère. Un bon vieux morceau vient frapper vos tympans et sa mélodie envoûtante vient résonner dans votre tête, jusqu’à ce que finalement, le disque touche à sa fin. Votre esprit a déjà fait resurgir le visage qui correspond à cette mélodie, et c’est alors que vous vous demandez – mais qu’est-ce que cette personne est devenue de nos jours ? A-t-elle changé de coiffure ? Souffre-t-elle de dépression ? Est-elle au moins encore en vie ? Les réponses à ces questions se trouvent ci-dessous, alors découvrons-les !

Angela Lansbury – 92 ans

Angela Lansbury a eu une carrière cinématographique des plus enviable, notamment avec la société MGM. Après une série de films à succès avec ce géant du cinéma, Lansbury a reçu plusieurs propositions de rôles qui ont contribué à sa fortune actuelle de 65 millions de dollars. À plus de 90 ans, elle continue de divertir le public grâce à ses talents de comédienne qui ne font que croître avec l’âge. Vous pouvez la voir dans la suite du film de 1964, Mary Poppins. Que pourriez-vous attendre de plus de la part d’une femme âgée mais au cœur si jeune ? Une brève anecdote – Bien qu’elle ait subi une chirurgie esthétique du cou à quelques reprises par le passé, elle affirme qu’elle n’a jamais fait passer son visage sous le bistouri !

Eva Marie Saint – 93 ans

Eva Marie Saint est l’une des actrices ayant eu l’une des plus longues carrières au cinéma. Si vous pensiez qu’à plus de 90 ans elle se reposait dans une maison de retraite sur une île paradisiaque, vous ne pouviez pas vous tromper davantage ! Elle fait toujours des apparitions et reçoit des distinctions lors de cérémonies. Très connue pour son rôle dans La Mort aux trousses (1959), pour lequel elle a même remporté un Oscar, Eva a joué dans de nombreux autres films depuis lors. Contrairement à la plupart des autres actrices de l’époque dont la vie personnelle était largement diffusée, Eva a réussi à garder la sienne secrète. Son mariage avec Jeffrey Hayden a duré 65 longues années jusqu’à ce que sa mort les sépare.

Kim Novak – 85 ans

Kim Novak est l’une des rares actrices à avoir atteint la célébrité et la fortune dans la fleur de l’âge, mais qui a finalement disparu des radars… par choix ! Le premier amour de Novak a été le cinéma, avec des films comme L’homme au bras d’or et Picnic, tous deux sortis en 1955. Le film Sueurs froides d’Alfred Hitchcock en 1958 a donné à sa carrière un élan sans précédent et, à partir de ce moment-là, elle est devenue mondialement célèbre. Cependant, par la suite, elle a laissé de côté son premier amour et a fait place à ses deuxième et troisième : les arts visuels et les chevaux. Même si le fait de s’occuper de chevaux présente certains avantages, c’est aussi un travail assez dangereux. Novak l’a découvert en 2006 après un accident d’équitation qui lui a causé des blessures aux poumons et au système nerveux. Par chance, ce ne fut rien de grave.