Les plus grandes stars des années 80 – Que sont-elles devenues aujourd’hui ? Qui a ruiné sa carrière prometteuse à cause des mauvais conseils juridiques de son avocat ?

0
Advertisement

Si vous souhaitez découvrir vos stars préférées des années 80, lisez la suite. Nous sommes persuadés que vous vous demandez ce que sont devenues certaines des célébrités les plus emblématiques des années 80. C’est pourquoi nous avons décidé de dresser une liste des plus grandes stars de l’époque. Certaines d’entre elles ont connu des problèmes financiers et beaucoup d’autres ont eu des problèmes avec l’alcool et ont dû intégrer un centre de désintoxication. Certaines de ces stars sont parvenues à s’enrichir après toutes ces années. Si vous avez des questions sur les célébrités des années 80, vous êtes bien tombés car nous avons toutes les réponses.

 

Cliquez sur “Suivant” pour découvrir le visage de vos célébrités préférées des années 1980 ! Ne manquez surtout pas le numéro 39

 

Don Johnson – Miami Vice

Don Johnson a débuté sa carrière comme acteur de théâtre et de cinéma dans les années 1970. Il est devenu célèbre après son apparition dans la populaire série Miami Vice, où il joue Sonny Crockett, qui voit la vie comme un avocat criminel. Don a également sorti deux albums dans les années 80 ! Il a même atteint la 5ème place du classement Billboard avec son single « Heartbeat ». Aujourd’hui, vous pouvez l’apercevoir dans l’émission de télévision Eastbound & Down.


Leave A Reply